Star Of Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star Career, inscrivez-vous

2 participants

Aller en bas

Star Career, inscrivez-vous Empty Star Career, inscrivez-vous

Message par Apollon Jeu 13 Déc - 16:27

Salut à tous et à toutes, bienvenue dans votre nouvelle story. Donc l'ancienne n'était pas bien, en voici une nouvelle que je vous explique : J'ai créé un outil de simulations d'entraînements et surtout de simulations de courses !!! Donc je vais vous expliquer :

Vous commencez avec des notes comme suit :

50PL-50MO-50VAL-50DES-50CLM-50PAV-50SP-50ACC-50BAR-50END-50RES-50REC-50AGI

Pour information, AGI = Agilité. Dans l'outil, selon le type de course, certaines notes sont principales et d'autre secondaires (vous l'aurez deviné, le sprint ne sera pas la note la plus importante sur de la haute montagne). Le logiciel de course a une variable aléatoire que je ne me suis pas permis de voir (un ami m'a mis les notes principales/secondaires et moi j'ai fais le reste mais il a mit le programme en .exe, je lui ai demandé pour que vous sachiez que je ne triche pas. Passons maintenant aux entraînements : Vous aurez 10h par jour (les entraînements se font seulement le week-end car après ça ferait trop. Là aussi, les notes qui augmentent augmenteront de moins en moins vite avec le temps mais je ne sais pas combien il rajoute et en quoi ni quel est le mieux (je veux dire si c'est mieux de faire 10x1h, 9h+1h, 2x5h...). Il y a aussi une petite variable, c'est-à-dire que par exemple, pour prendre une valeur totalement au hasard, un entraînement de 2h de Sprint pourrait donner de 150% à 175% (ce n'est qu'un exemple, je ne sais pas réellement ce que cela va donner puisque ce n'est pas moi qui ai décidé). La variable permet de différencier ne serait-ce qu'un petit peu 2 personnes ayant le même entraînement ou au contraire, quelqu'un qui cherche à savoir quelle est la technique la plus optimisée, imaginons que faire 10h sprint donne 200% et 2x5h sprint en donne 210%, en ajoutant la variable, le joueur pourrait tomber sur 10h sprint qui donne 220% et 2x5h sprint qui donne 210%. Donc à partir de maintenant vous pouvez créer votre coureur, demandez vos 10h d'entraînement ensuite, donc par exemple, un formulaire type :

Pseudo - FRANCE
50PL-50MO-50VAL-50DES-50CLM-50PAV-50SP-50ACC-50BAR-50END-50RES-50REC-50AGI

7h Sprint
1h Plaine
1h Montagne
1h Résistance

C'est juste un exemple mais faites pareil, les premières simulations sont dès dimanche après-midi. Je ne vous ai pas parlé des créations d'équipes :

Chaque coureur a le droit de poster pour créer une équipe comme ceci (en créant sont coureur en même temps) :

Nom de l'équipe
Motivations
Objectifs

Voilà, j'en validerai 5 ou 6 pour commencer. Pour parler du nombre, j'ai des amis du lycée (enfin 80%) qui se sont inscris et donc je gère leurs coureurs comme ils me le demandent (donc il y aurait avec les coureurs du forum compris environ 100-120 coureurs et peut-être plus après si il y a de la publicité). Alors a vos inscriptions et n'hésitez pas à demander à être dirigeant car aucune des personnes du lycée ne sera manager. Bonne chance à tous Wink

Apollon
Néo Pro
Néo Pro

Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012

https://star-cyclisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Career, inscrivez-vous Empty Re: Star Career, inscrivez-vous

Message par chavanel07 Jeu 13 Déc - 18:22

un conseil occupe toi du jeu en premier avant de te lançer dans des storys Smile
chavanel07
chavanel07
Coureur Continental Amateur
Coureur Continental Amateur

Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star Career, inscrivez-vous Empty Re: Star Career, inscrivez-vous

Message par Apollon Jeu 13 Déc - 18:30

chavanel07 a écrit:un conseil occupe toi du jeu en premier avant de te lançer dans des storys Smile

Oui mais le temps que tout le monde soit bien inscrit, il y a le temps de s'inscrire à la story.

Apollon
Néo Pro
Néo Pro

Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012

https://star-cyclisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Career, inscrivez-vous Empty Re: Star Career, inscrivez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum