Star Of Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Garmin-Barracuda

3 participants

Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Garmin-Barracuda

Message par batouse Lun 3 Déc - 20:53

A venir

batouse
Leader Continental Pro
Leader Continental Pro

Messages : 506
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Garmin-Sharp-Barracuda

Message par Albetocontador Ven 14 Déc - 19:26

Garmin-Barracuda  Images?q=tbn:ANd9GcSbftNJIAJpfCkZB8g_6c_Syc3f8-6KQ4RHjbRFcatNtrr1VMjl


Salut,

Je me présente pour la direction de la Garmin-Sharp-Barracuda.


L'Histoire de l'équipe.

L'équipe cycliste Garmin-Sharp est une équipe américaine de cyclisme professionnel sur route. Créée en 2005 sous le nom de TIAA-CREF, c'est une équipe ProTour depuis 2009. Elle est dirigée par l'ancien coureur américain Jonathan Vaughters.

Jonathan Vaughters fait franchir un nouveau palier à son équipe en 2007, en la faisant accéder au statut supérieur d'équipe continentale professionnelle. Elle change par ailleurs de nom, pour s'appeler Team Slipstream powered by Chipotle : « Slipstream Sports » est le nom de la structure de management sportif propriétaire de l'équipe depuis 2006 ; « Chipotle » est une chaîne de restauration américaine lui apportant son soutien financier. De nouvelles arrivées accroissent à nouveau l'effectif, parmi lesquelles celles de deux coureurs issus d'équipe du ProTour, Jonathan Patrick McCarty (Phonak) et le Français Kilian Patour (Crédit agricole). Slipstream participe à deux épreuves du ProTour : le Tour de Catalogne et le Grand Prix de Plouay. Le meilleur résultat obtenu sur ces courses est la 28e place de Thomas Peterson en Catalogne.
Avec l'ambition de participer aux grands tours, et notamment au Tour de France, l'équipe recrute des coureurs de renom pour la saison 2008, tandis que onze coureurs ne voient pas leur contrat renouvelé. Intègrent ainsi l'équipe dix coureurs ayant évolué dans le ProTour, parmi lesquels deux anciens vainqueurs du prologue du Tour de France, David Millar et David Zabriskie, le Suédois Magnus Bäckstedt, vainqueur de Paris-Roubaix, les Américains Christian Vande Velde, Tom Danielson et Tyler Farrar, et l'Australien Christopher Sutton. L'espoir néerlandais Martijn Maaskant vient également compléter l'effectif. L'équipe est pour la première fois invitée à deux grands tours, le Tour d'Italie et le Tour de France, et aux principales classiques de la saison. Au mois d'avril, Maaskant est la révélation du Paris-Roubaix, dont il prend la quatrième place. Le mois suivant, les neuf coureurs participant au Tour d'Italie remportent la première étape disputée en contre-la-montre par équipes à Palerme. Ce succès, le principal de l'équipe depuis sa création, permet à Vande Velde de revêtir le maillot rose. Limité à un rôle de coéquipier depuis le début de sa carrière, il crée la surprise à 32 ans en se classant quatrième du Tour de France. L'équipe Slipstream, devenue Garmin-Chipotle durant ce Tour, remporte en fin de saison le classement par équipes de l'UCI America Tour.


Pricipales victoires.

Classiques.

2 Vattenfall Cyclassics remportées par Tyler Farrar.
Paris-Roubaix remportée par Johan Vansummeren

Tours.

Tour de Pologne remportée par Daniel Martin.
Tour Down Under remportée par Cameron Meyer.
Giro d'Italie remportée par Ryder Hesjedal.

Recrutement.

Niveau recrutement, je pense recruter des rouleurs, des sprinters et surtout des grimpeurs pour espérer un projet à long terme pour pouvoir faire un top 5.

Objectifs.

J'espère remporter:

Individuel:

_ Le Tour Down Under.
_ Milan San Remo.
_ Faire un top 5 au général du Tour d'Espagne et d'Italie.
_ Faire un top 5 avec un de mes coureurs au classement individuel.

Equipes:

_ Top 5 au classement par équipe
_ Top 3 aux Grands Tours sur le classement par équipe.

En espérant que cela vous a plu.

Albetocontador et toute son équipe.

Vive la GARMIN !!!

Garmin-Barracuda  Images?q=tbn:ANd9GcSn_l9wKcFWr7McAMYzeGibhTh21CGxyaE1Teiang8VNpGm6BIfFQ

Albetocontador
Chomeur
Chomeur

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Re: Garmin-Barracuda

Message par batouse Ven 14 Déc - 20:07

Validé!

batouse
Leader Continental Pro
Leader Continental Pro

Messages : 506
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Re: Garmin-Barracuda

Message par Albetocontador Sam 15 Déc - 9:29

Merci donc, je peux m'inscrire aux courses.

Albetocontador
Chomeur
Chomeur

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Re: Garmin-Barracuda

Message par Albetocontador Sam 15 Déc - 19:13

Est ce que je pourrais m'inscrire aux courses SVP car j'arrive pas à envoyer des messages.

Albetocontador
Chomeur
Chomeur

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Re: Garmin-Barracuda

Message par vince25000 Sam 15 Déc - 19:20

a mons avis tu as fais ca pour rien,le forum meurt a grandes flammes

vince25000
Novice
Novice

Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garmin-Barracuda  Empty Re: Garmin-Barracuda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum