Star Of Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Astana cycling

2 participants

Aller en bas

Astana cycling Empty Astana cycling

Message par batouse Lun 3 Déc - 20:40

A venir

batouse
Leader Continental Pro
Leader Continental Pro

Messages : 506
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astana cycling Empty Re: Astana cycling

Message par MVB Lun 3 Déc - 21:21

Astana Pro Team
MVB



Astana cycling CxTO7XjQ0nPa-astana-pro-team

Pourquoi moi :
Je souhaite diriger cette équipe pour m'integrer sur ce forum et decouvrir des membres qui m'ont l'air fort sympathique et bien sur essayer de gagner un maximum de course. J'ai deja été sur des forums similaires par le passé mais je n'ai malheureusement jamais eu l'honneur de diriger cette équipe Kazakh. Je considère cette équipe comme une des 5 meilleures au monde derrière les intouchables que sont Sky ou Radioischack donc ca serait un plaisir de les manager.

Astana cycling 834161-14243302-640-360

Pourquoi Astana :
Cette équipe est composé de nombreux coureurs que j'apprécie comme Enrico Gasparotto ou Janez Brajkovic. Ces coureurs accompagnés de leurs équipiers devraient nous permettre de briller autant sur les classiques vallonnées que sur les grands tours ou les top5 devraient etre nombreux pour nous. Le seul bemol de l'équipe est l'absence d'un veritable sprinteur capable de briller sur un grand tour et d'un gros flahute pour rammener des points lors des classiques flandriennes mais ca sera l'occasion de faire des transferts.

Astana cycling RvfF3LcHdWm7-fredrif-kessiakoff-suede-astana-pro-team-meilleur-grimpeur

Objectif :
- Top 5 sur le Giro avec Kreuziger
- Top 5 sur le Tour de France avec Brajkovic
- Top 10 sur le Tour de France avec Vinokourov
- Remporter au moins une des trois classiques flandriennes avec une possible recrue
- Recruter un sprinteur de grande envergure
- Rammener un maillot de meilleur grimpeur avec Kessiakoff

Astana cycling Marcel-Kittel

Recrutement :
Deux points vont être abordés :
- Recruter un gros sprinteur et nos emissaires sont deja sur la piste de grands noms tels Marcel Kittel ou André Greipel, deux puissants sprinteurs allemands habitués à rafler une vingtaine de victoires chaque saison, ils seront accompagnés lors de leurs sprints par les incontournables Gavazzi et Bozic qui formeront un train de luxe pour notre sprinteur
- Recruter un gros paveman + 1 ou 2 équipier capable de l'accompagner le plus loin possible sur les pavés. La encore nous avons des noms en tete comme Lars Boom ou Nicky Terpstra pour le leader et des francais comme Yoann Offredo ou Matthieu Ladagnous pour les epauler. Nous souhaiterions faire des courses pavés un objectif à part entière pour notre formation.

Voili voulou, MVB.

MVB
Chomeur
Chomeur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astana cycling Empty Re: Astana cycling

Message par Invité Mar 4 Déc - 14:46

Choix 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astana cycling Empty Re: Astana cycling

Message par batouse Sam 8 Déc - 9:38

MVB obtient Astana, en espérant que tu nous la fasse pas à l'envers, bonne chance!

batouse
Leader Continental Pro
Leader Continental Pro

Messages : 506
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astana cycling Empty Re: Astana cycling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum